Je viens d’aménager dans un nouveau lieu de Bretagne en Finistère sur Concarneau ! J’ai quitté le Morbihan et c’est pour moi un renouveau sur tous les plans : émotionnel, physique, spirituel Cette installation, ce déménagement m’a permis le tri, donner, jeter les objets cassés, se séparer de ce qui ne correspond plus à qui je suis et qui me ramenait à mon ancienne énergie est de plus est en conscience me permet de laisser place à recevoir le nouveau ! 

J’aime bien l’exemple d’un verre remplis de qui on est : nos connaissances , nos affaires matériels , notre intérieur avec nos limites ou pas… et pour ma part c’est de faire le choix, d’expérimenter de le vider et cela permet de s’ouvrir à de nouvelles perspectives que l’on ne connaît pas encore c’est vrai que l’inconnu peut faire peur . Mais quand on saute quand on se dépasse et quand on le fait ! Personnellement je ressent une excitation une joie je me sent vivante !! Et pas à pas je découvre la nouveauté surtout sur moi mon changement intérieur et puis à l’extérieur dans ma vie de tout les jours de nouvelles rencontres, projet voient le jour ! Ce déménagement pour moi c’est tout cela qui se passe. Aujourd’hui je m’octroie un temps de pause et pour la première fois de ma vie d’écrire ce premier article de mon blog que je souhaite interactif , vivant ! Et pour ceux qui me connaisse m’exprimer me dévoiler Save que ce n’était pas mon fort ! 

Je suis sur la pointe de la torche , un jour de forte marée ! Des vagues , des surfeurs , de la houle , une énergie puissante en découle ! Accompagnée d’une lumière spéciale, lunaire , le tout m’oxygène à grand poumons ! Je kiffe simplement ce moment ! La force de la nature , la puissance des saisons , notre connexion au tout ! 

Et cela fait le lien avec la saison de la « philosophie chinoise » celle de l’automne! La saison dit : métal relative à l’organe poumon ! En lien avec la peau de notre corps 

Qui dans la beauté cette saison permet de régénérer, oxygéner nos cellules en profondeur c’est le moment précieux de profiter pour accentuer ses effets pour s’offrir un soin anti-âge de faire un bon nettoyage en profondeur au niveau du visage soin à l’or par excellence , du corps par un gommage . 

Outre le fait que l’exfoliation sert à enlever les impuretés de la peau, comme la sueur par exemple, il ôte également les toxines que l’on accumule et élimine les cellules mortes pour une meilleure régénération cellulaire. Le gommage du corps est un rituel beauté auquel nous devrions tous adhérer ! 

Est vous , que ressentez vous , de quoi personnellement vous avez envie ! 

Alors respirez, prenez des bols d’air ! Sortez bougez, oxygénez-vous, préparez-vous à la saison d’hiver ! Je vous en dirais plus au moment ! 

Laurence 

Sensoyora, divinement Soi